Un massif quatre saisons
Festival de couleurs autour d'un massif 4 saisons !
Après un hiver des plus doux et un temps des plus printaniers, bulbilles jaune et romarin bleu donnent le ton au pied d'un massif de coronille jaune éclatant et de polygala violet !
14 mars 2014
5ème année pour notre massif 4 saisons !
Polygana, fleurs de poirier ou de grevilea, feuillage d'un eucalytus, tous les tons se donnent rendez-vous aux côté s de la coronille en ce début de printemps... décalé !
5 avril 2013
Au coeur de l'hiver, le mimosa donne le ton !...
Massif du bas avec en premier plan le pied du polygala, le mimosa sur la droite et les clochettes jaune du fond viennent du plant de coronille. Nous aperçevons également le rouge du grevilea.
Le tronc est celui d'un eucalyptus gunni . Notre massif sera ainsi réalisé sur plusieurs niveaux (des pieds de lavande aux feuillage de l'eucalyptus) avec des couleurs... toute l'année !
01 fév. 09
Massif bas printemps
Printemps 2008 Plantations décrites ci-après : il s'agit au centre d'un eucalyptus gunni avec devant un polygala, un rince bouteille, une coronille, un grevilea, un pied de forsythia, du fenouil sauvage, des lavandes au pied... Un pied de phornium qui sera mis en valeur quand les arbustes seront taillés...